Haul and Revue of stradivarius

Coucou les filles,  j’espère que vous allez bien, je reviens aujourd’hui avec une revue et en même temps haul du magasin (site internet aussi) Stradivarius duquel je viens de recevoir un colis (assez gros quand même aha)! J’espère que cela vous plaira.

Tout d’abord, la livraison a été très rapide, puisque j’ai commandé mes articles dimanche et j’ai reçu mon colis mardi après midi. En ce qui concerne l’emballage des produits, rien à dire, ils étaient très bien emballés.

Voici les articles que j’ai commandé.

  • Je voulais absolument un bomber pour la saison, il fait pas trop froid ni trop chaud ce blouson est juste parfait. Bon je vous avoue que j’ai hésité a le prendre en rose, mais j’ai pas osé j’ai donc pris celui ci en noir, et il est très bien. Il est bien taillé et bien rembourré, je vous le conseil si vous voulez acheter un bomber, il existe en plusieurs coloris, en bleu, rose bordeaux ou même kaki. DSCF2983 - Copie.JPG

bomber 29.95 €

  • Je voulais aussi des hauts, avec des cols montant, pas tout a fait col roulé mais j’en trouvais jamais qu’il me plaisait. J’ai étais agréablement surprise quand j’en est trouvé sur le site. J’ai donc prix cette article 2 fois, en blanc et en noir.  Ils sont aussi très bien!

T-shirt côtes col semi montant 9.95€

  • Aimant beaucoup les jeans taille haute, que je commande habituellement chez Topshop mais que je trouve un peu chère, j’ai donc voulu trouvé une variante en essayant celui ci, qui est exactement de la même qualité et qui a le même rendu sur moi, en 2 fois moins chère! Il existe donc en plusieurs coloris, allant du jean brut au jean clair.

DSCF2988

Denim taille super haute 19.95€

  • Et pour accessoiriser le tout, j’ai acheté un collier qui rend très bien avec les 2 hauts au dessus, et qui peut aussi très bien ce porter avec une chemise blanche! J’adore ce collier, je le trouve simple et à la fois raffiné et il passe vraiment avec tout, c’est pas un accessoire encombrant.

DSCF2984 - Copie

Collier boho militaire 7.95€

Globalement, j’aime tout les articles que j’ai commandé. Je ne connaissais pas ce magasin car je n’en ai pas près de chez moi mais je recommanderai dessus c’est sur! Je trouve qu’il y’a un excellent rapport qualité/prix et qu’il y’a énormément de choix 🙂 Si vous voulez une lookbook avec cette tenue, dites le moi en commentaire ça me ferait super plaisir, puis je pourrez enfin vous montrer mes baskets! (oui oui, une addict aux sneakers)  🙂

Je tiens quand même a préciser que ce n’est pas un partenariat, j’ai acheté ces articles moi même! 

Voila c’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plus, n’hésitez pas a laisser vos impressions en commentaire !

Bisous, Manon 

18 commentaires sur “Haul and Revue of stradivarius

  1. Hello, j’adore beaucoup cette marque. J’aimerais bien voir un look avec cette marque, ce que tu as acheté a l’air top !
    J’ai bénéficié ce matin de la livraison express gratuite (j’ai l’impression que c’est tous les jeudis) du coup un porte monnaie pour 9,95 et sans frais de port !
    J’avais vu une jupe drapée mais étant impatiente je l’ai commandé sur LaRedoute.
    Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, oui tu as vu elle est génial. Je vais essayé alors il faut que j’engage une amie pour me prendre en photo aha 🙂
      Ah j’ai pas eu le droit a ça moi, il faut donc commander les jeudis? Mais c’est claire que c’est hyper avantageant pour ce prix là wow!
      Ah, j’espère que tu feras un article sur ton blog avec cette jupe que je puisse la voir!
      bisous ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

