EVERYDAY MAKEUP ROUTINE

Coucou les filles, aujourd’hui je reviens pour vous montrez comment je me maquille chaque matins et quels produits j’utilise !  Les références des produits seront bien évidemment listés sous chaque photos. J’espère que cela vous plaira!

  •  Commençons par le commencement! Avoir une peau bien hydratée est la base pour pouvoir appliquer son maquillage. Je nettoie ma peau a l’aide de ma solution micellaire, puis je l’hydrate avec une crème hydratante.  Le nettoyant pour visage  (en bas a gauche), je ne le fait pas tout le temps, par manque de temps. Sachant que j’ai la peau extrêmement sèche, j’utilise que des produits adaptés pour mon type de peau.

DSCF2963 (2).JPG

-solution micellaire garnier pour peau sensible, trouvable en grande surface- crème hydratante et nettoyant pour peau sèche voir très sèche, Yves Rocher

  • La fameuse étape du fond de teint! Malheureusement pour moi,  j’ai des rougeurs sur certaines parties de mon visage, c’est donc pour ça que j’applique cette mousse que sur les parties concernées! Pour mon type de peau, ce fond de teint est vraiment très bien, il unifie très bien et s’estompe facilement. (vous verrez par la suite avec quoi je l’applique aha)

DSCF2957 (2)

-dream mat mousse 20 beige éclat Maybelline, trouvable en grande surface-

  • Il faut donc fixé tout ça grâce a une poudre compact teinté

DSCF2964 (2)

fond de teint foudation compact Sephora mineral teinte 21 clair light-

  • Pour utiliser les deux produits si dessus, j’utile deux pinceaux. Le petit pour étaler mon fond de teint correctement et l’autre pour étaler ma poudre sur tout mon visage. N’oubliez pas qu’avant d’étaler votre poudre, enlever l’exedent en tapant un peu sur le bord du packaging!

DSCF2959

  • Un fois le teint fait, on peut passé au yeux. C’est très simple, je ne mets que du mascara! Et quelques fois du eye liner mais c’est rare!

mascara longueur 360 Yves rocher- master precise liquide eye liner Maybelline, trouvable en grande surface-

  • Et pour finir, les lèvres. Je suis totalement fan de rouge a lèvre, j’en ai pleins. Mais mon préféré reste ce sitck a lèvre dans les couleurs nudes que j’adore, il ne sèche pas les lèvres et a un rendu totalement mat. Mais avant je trace le contour de mes lèvres avec un crayon de la même couleur. N’oubliez pas de mettre du labello sur vos lèvre pour bien les hydrater avant toute pause de gloss ou rouge à lèvre, mettez le avant de faire votre teint comme ça il aura eu le temps de bien hydrater avant d’arriver a vos lèvres 🙂

DSCF2962

-crayon a lèvre rouge baiser Paris 03 beige rosé, trouvable chez Monoprix-matte balm colorbrust Revlon, trouvable également chez Monoprix-et du labello trouvable en pharmacie-

Petites infos: -mon vernis : 48 de chez Kiko

 

Voila c’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plus, n’hésitez pas a laisser vos impressions en commentaire !

 Bisous, Manon 

 

13 commentaires sur “EVERYDAY MAKEUP ROUTINE

    1. Oui c’est d’ailleurs un problème car j’ai du allez chez le médecin pour des crèmes adaptées car j’ai fais de l’eczéma, je ferais peut être un article sur les produits adaptés aux peaux sèches, je sais pas encore si ça intéressez! J’ai jamais testé, je testerai 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

