Essentials #1

Bonjour les filles, tout d’abord je tiens à me présenter, je m’appelle Manon, j’ai 17 ans et j’adore le monde de la mode et de la beauté. J’ai décidé de créer mon blog pour vous faire partager les choses que j’aime. J’ai donc décidé,comme premier article de vous montrez un peu de mon univers en vous montrant quelques essentiels, selon moi, sur les articles importants sur cette fin d’hiver pour que vous puissiez connaître mieux mes goûts, notamment en matière de mode

 

Desktop

 

1/ Manteau long beige TOPSHOP 80€

2/  Écharpe oversize à carreaux et franges – Noir et camel ASOS 18.08€

3/ Pull épais à col montant et côtes asymétriques ASOS 20.25 € au lieu de 42.67€

4/ Pull uni maille perlée PULL AND BEAR  15.99€

5/ Ridley – Jean ultra skinny taille haute longueur cheville – Noir pur ASOS PETITE 25.31€

6/ Y.A.S – Bridge – Pantalon ajusté doux ASOS 41.22€

7/ River Island – Bottines à ornement doré ASOS 43.39€ au lieu de 62.20€

8/ Asics gel lyte 3 environ 110€

9/ bague NECKONTHELINE 18€

10/ Collier NECKONTHELINE 8€

11/ Collier ras de coul NECKONTHELINE 8€

Voila ma petite sélection, j’espère que cela vous plaira, n’hésitez pas a laisser vos impressions en commentaire !
Bisous, Manon 

 

4 commentaires sur “Essentials #1

Laisser un commentaire

